• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vargass
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Vargass

Guest
Bonjour, voila mon probleme, je suis novice sous excel, je ne maitrise pas toutes les formules mais je souhaiterais utiliser une fichier excel pour mon club de foot amateur, un fichier excel ou l'on rentre les résultats des matchs de foot et automatiquement le classement se fait en fonction des points et des différence de but. j'ai trouvé un fichier excel vierge faisant sa sur internet mais le probleme s'est qu'il ne prend pas en compte les matchs retour ... je me retrouve avec 66 matchs au lieu de 132. Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super !

Si quelqu'un porrait me faire un tableau vierge ou me modifié ce tableur merci.

Re : Probleme debutant

Salut Vargass,

Pour que nous puissions t'aider au mieux, il faudrait que tu joignes ton fichier. Pour cela cliquer sur Aller en mode avancé, puis gérer les pièces jointes, sélectionner le fichier, cliquer sur Uploader etc...

Ton fichier (XLS ou ZIP) ne doit pas contenir de données confidentielles et ne doit pas dépasser les 48,5 ko

@+

Je suis désolé mais je ne comprends pas comment mettre un fichier excel en pièce joindre, j'y avait pensé mais je n'ai pas trouvé comment faire peut tu m'expliquer comment s'il te plait et encore merci d'avoir pris soin de lire mon problemme et d'y avoir répondu .

re,

1ère chose : assure-toi que ton fichier ne dépasse pas les 48,5 ko. Sinon, supprime quelques données.

Ensuite, pour joindre un fichier, comme je te l'indiquais dans le post précédent, il faut que :

1 - tu cliques sur le bouton "Aller en mode avancé"
2 - tu cliques sur le bouton "Gérer les pièces jointes"
3 - tu sélectionnes avec le bouton "Parcourir" ton fichier
4 - tu cliques sur le bouton "Uploader"
5 - tu fermes la fenêtre
6 - tu envoies ton message (le fichier est alors normalement joint)

Voilou

@+

re,

Le bouton "Aller en mode avancé" se trouve juste en dessous du cadre "Réponse rapide"

Sinon, laisse quelques exemples seulement dans ton fichier, simplifie le au maximum, on a souvent besoin que de quelques lignes du fichier.

@+

Oui merci j'ai trouvé le bouton mais je ne trouve pas gerer les pieces joindre maintenan (désolé) et mon fichier est un fichier que j'ai trouvé sur internet et en fait il y a un premier classeur de présentation a partir du quel on peut creer les championnat en choisissant le nombre d'equipe et j'ai donc laissé juste ce classeur la.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
20
Affichages
3 K
ASA1920
A
Réponses
2
Affichages
2 K