problème de variables

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lapino75
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lapino75

Guest
bonjour à tous !
j'ai un souci de concordance de variables sur un tableau excel dans le fichier joint :
En feuille TLS, dans lequel j'ai créé une liste déroulante en D2 ; ma cellule D3 est liée à cette cellule, et il en est ainsi entre toute la ligne2 et la ligne 3 de mon tableau.
Voici mon problème : si je sélectionne C1 dans ma liste déroulante en D2, vous verrez que tout mon tableau fonctionne ; mais si je sélectionne A1 ou B1 en D2, alors là j'ai un problème en ligne 3, car mes cellules E3, H3 et K3 ne varient pas comme il faut ; je n'arrive pas à comprendre où est mon erreur. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment super, car je ne m'en sors pas !!!!
Merci d'avance aux utilisateurs du forum !!!
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
498
Réponses
12
Affichages
408
Retour