Voila la situation j'ai un petit logiciel sur le quel il y a plusieurs feuilles dont une principale appeler maintenance qui est ma base pour toutes modifications.
il me reste néanmoins une dernières chose a mettre en place , après des macros, de la vba , des tri de classement automatique sur menu déroulants pour un novice je suis super content de mon petit boulot.... grâce a vous tous.....
Aujourd'hui je rencontre le problème suivent pouvoir effectuer un tri qui lors d'un changement de personnel ou une mutation le tri par ordre alphabétique sur ma feuille maintenance tri bien les noms des personnels mais les données ne suivent pas sur mes autres tableaux .
auriez vous une solution ou mieux une aide
merci a vous
il me reste néanmoins une dernières chose a mettre en place , après des macros, de la vba , des tri de classement automatique sur menu déroulants pour un novice je suis super content de mon petit boulot.... grâce a vous tous.....
Aujourd'hui je rencontre le problème suivent pouvoir effectuer un tri qui lors d'un changement de personnel ou une mutation le tri par ordre alphabétique sur ma feuille maintenance tri bien les noms des personnels mais les données ne suivent pas sur mes autres tableaux .
auriez vous une solution ou mieux une aide
merci a vous