Probleme de taille de BDD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vashh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vashh

Guest
Bonjour a tous, je vous contacte car j'ai un petit probleme avec Excel 2003. Voila, j'ai une base de données avec laquelle je fais un tableau croisé dynamique. Le probleme et que j'ai atteint avec ma base la limite de 65000 lignes de ma feuille. Je ne peux donc plus agrandir ma base qui grandit de jour en jour et j'aimerais donc savoir s'il y'a un moyen pour diviser ma base en 2 et que ces 2 bases alimente mon TDC.

Ou alors, y'a t'il moyen de créer une base pour un TDC qui n'est pas contenu dans un fichier excel ?

Merci d'avance.

Re : Probleme de taille de BDD

re,
ben sans savoir ce que sont tes données, cela va être difficile
- peux-tu faire une sélection des données que tu veux dans ton TCD, ou sont-ce toujours toutes les données qui sont concernées
- peux-tu passer en Excel 2007 qui dispose d'1 million et plus de lignes
- sinon, avec access, on peut faire plein de choses aussi,
...

Re : Probleme de taille de BDD

Non malheuresement je suis dans une entreprise qui n'est pas prete de passer a 2007... Sinon, je me sers bien de totues mes données dans mon TDC... J'ai l'impressiosn que je n'ai pas d'autres solutions que Access, merci a vous !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
515
Réponses
3
Affichages
415
Réponses
15
Affichages