• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hugues guyard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hugues guyard

Guest
j'ai un problème pour le calcul d'une somme dans le fichier ci-joint
on m'a donné une réponse qui ne me convient pas car elle ne tiens pas en compte la date
je remercie cette personne si elle lit le fichier si vous avez des idées répondez moi
merci d'avance

Pièces jointes

en fait la colonne F calcul un rendement moyen sur le temps de séjours (colonne N) il faut donc à chaque jours effectué la somme entre les 2 dates (colonne h et j)

je cherche une formule qui calcule la somme des entrés et des sorties entre la date de la colonne h et celle de la colonne j
il faut que cette formule puisse etre copié car j'ai 6 mois d'analyses et modifié à chaque ligne çà fait du boulot

merci de ta réponse

Merci à ceux qui m`ont donné une information, mais elle n`est pas assez complète,c`est ma question qui est mal posé.

voici.

Si je télécharge des informations comptables à partir d`un logiciel financier,les informations sous le tableau de Excel,je n`ai pas de sous totaux et de totaux.

Comment demander à Excel de faire comme le logicel comptable
m`afficher ou de calculer automatiquement ces sommes.

Exemple Affiché dans Excell ;

250
100
200
=====
===== devrait être incrit: 550.
cependant il n`y a rien.

merci
A.V.

Bonjour,

André, on est dans le fil de Hughes là. Tu pouvais ouvrir ton fil sans probléme.

Pour le calcul :il suffit que tu lui entres des sommes ou des sous-totaux à la mimine ou en macro mais il faut que tu poses un geste pour que le calcul se fasse.

Pour l'affichage : je ne comprends pas trop. Si tes données sont un copier coller cela devrait s'afficher sinon voir comment tu procèdes.

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
171
Réponses
15
Affichages
312
Réponses
2
Affichages