Probleme De Sauvegarde

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Probleme De Sauvegarde

Feutrine à dit:
Bonjour Ricou,

Insère le Range ci-dessous à ta macro6 comme ceci :

If Doc = "FACTURE" Then
Range("F1:I60").Delete

Je pense que ça devrait fonctionner.
A te lire

Feutrine

re tout le monde feutrine j'ai mis le cote mais quand je recherche la feuille elle trouve la facture mais tous les champs sont marque manque ref de plus les boutons sont toujour la eux
je comprens pas
merci feutrine

ricou69 à dit:
Merci dan mais je le mais a quelle endroit du code module 6 sur fichier joint merci je connait tres mal le vba je bidouille
ricou69
je vient de le faire mais maintenant pas la saugarde qui a plus rien ma feuille excel qui a plus rien dan mon fichier est dans le premier post si tu veux y jeter un coup oeil merci pardon bonjousoir a toi aussi

bonsoir à tous, le forum

apres avoir sauvegardé ta facture, et avant de fermer ton fichier, tu dois detruire tous les bouton, les cadres etc
ActiveSheet.Shapes("Group Box 67").Select
Selection.Delete

cette commande te detruira uniquement un element

utilise l'enregistreur de macro, supprime tous ce que tu veux, recupere la macro et copie la dans ton code ou meme fais un call macrox

je comprend plus rien la il n'y as que quelque mois que je suis sur excel j'apprend mais je suis pas superman je suis desolé de t'ennuier mais il bug de partout mon truc de sauvegarde regarde le fichier joint et dit moi se que tu en pense stp merci beaucoup a toi 😕
ricou69

Pièces jointes

re:

bon ! on commence par ou ? il faut revoir toutes le systeme de sauvegarde de ta facture

avec un saveas :

facture devient 01011002-tartempion et tu travailles sur 01011002-tartempion et non sur facture
ton historique est inexistant

je te conseille donc de faire un classeur facture vierge appelé facture-copie

tu l'ouvres par un worbook.open "facture-copie.xls"

workbook("facture").sheet("facture").range("A:E").select
selection.copy destination:= workbook("facture-copie").range("Facture")
workbook("facture-copie").saveas etc..................
workbook("facture-copie").close (false)

je ne garantie pas le code, je ne suis pas encore suffisement bon (le serai je un jour ?????), c'est à confirmer

tiens moi au courant

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
379
  • Question Question
Réponses
5
Affichages