problème de réponse sur le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilobaba
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bilobaba

Guest
bonjour tout le monde,

je ne sais si j'ai demandé une réponse illégale ou pas
mais je mérite quand même une réponse non ?

merci pour tout le monde

Re : problème de réponse sur le forum

Bonjour,

De quelle question parles tu ? Ici c'est un forum de bénévoles. A part quand il y a des messages hors charte, il n'y a apas de question "illégale" sur ce forum. MAis il y a bien souvent des questions mal posées qui n'ont pas de réponse.
Les bénévoles répondent quand ils comprennent la question et quand ils se sentent des compétences pour essayer d'y répondre. Sinon ils passent. Il n'y a aucune obligation de réponse.

Si je regarde le fichier que tu as posté ici
https://www.excel-downloads.com/thr...arcourir-les-lignes-et-trouver-un-nom.218441/
je dirai que ceux qui l'ont ouvert et ont lu comme question
"envier de copier le nom d'hôtel avec le tarif de la première agence qui le propose,
merci"
ont du refermer le classeur très vite et oublier la question.
Mets toi à la place d'éventuels répondeurs. Tu comprends la question ?

Si tu dis voilà une liste je cherche ceci et j'attends cela comme réponse. Comment dois-je m'y prendre tu auras plus de chances d'y arriver !
là je te dirai : sélectionner la colonne ctrl+F pour ouvrir la fenêtre rechercher, taper le mot cherché.
Tu parles de VBA mais tu ne dis pas où tu veux placer la réponse, ni pourquoi tu as besoin de VBA.

Re : problème de réponse sur le forum

oui, vous avez raison, je me suis mal exprimé,
je voulais juste copier le nom de l'hôtel et le tarif de l'agence qui le propose, dans une autre feuille
comme j'aurai à faire la même manipulation plusieurs fois par jour , donc je cherche un code Vba, si c'est possible

VEUILLEZ TROUVER CE QUE JE CHERCHE A PRODUIRE DANS L ONGLET RÉSULTAT

je vous remercie,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
218
Réponses
6
Affichages
114
Réponses
7
Affichages