Re : problème de pointeur
Bonjour Jean-Pierre,
Si si je l'ai déjà fait. Je dois m'être mal exprimé. Je copie ci-dessous l'aide d'excel qui décrit cette procédure. Comme mont pointeur ne marche plus très bien je pensais que c'etait peu être liè ??
Exécution d'une macro à partir d'un bouton ou d'un contrôle graphique
Vous pouvez affecter une macro à un bouton, à un objet dessiné ou à un contrôle graphique de votre feuille de calcul. Lorsque vous cliquez sur le bouton ou l'objet dessiné ou bien que vous modifiez le contrôle, par exemple, en cliquant sur une case à cocher ou sur un élément d'une liste, votre macro s'exécute automatiquement. Pour plus d'informations sur la création d'un bouton ou d'un contrôle graphique, cliquez sur . Pour plus d'informations sur la création d'objets dessinés, cliquez sur .
Vous pouvez également exécuter une macro à partir d'un contrôle ActiveX. Informations complémentaires sur la création d'un contrôle ActiveX.
Cliquez sur le bouton ou le contrôle graphique pour afficher les poignées de sélection.
Cliquez à l'aide du bouton droit sur une poignée de sélection du bouton ou du contrôle graphique, puis cliquez dans le menu contextuel sur Affecter une macro.
Pour affecter une macro existante au bouton ou au contrôle graphique, tapez le nom de la macro dans la zone Nom de la macro, puis cliquez sur OK.
Pour enregistrer une nouvelle macro à affecter au bouton ou à l'objet graphique, cliquez sur Enregistrer.
Pour créer une nouvelle macro dans Visual Basic Editor, cliquez sur Nouvelle. Pour modifier une macro existante, cliquez sur le nom de la macro dans la zone Nom de la macro, puis sur Modifier. Comment afficher et modifier une macro.
Ufernet