Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probléme de organisation des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asaad
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

asaad

Guest
Re bonjour tous le monde

J'arrive pas à joindre mon fichier pour des problemes de configuration
Alors voici mon probleme:
J'ai 2 tableux
tableau 1 constitué de 2 colonne A et B
tableau 2 constitué de 2 colonne C et D
Dans la colonne D il ya des valeurs qui correspants à des reference dans la colonne C (meme Ligne)
Dans la colonne A j'ai les meme references de la colonne C et j'ai besoin de transporter les valeurs de la colonne D à la colonne B d'une maniere à ce que les valeur se trouve dans la meme ligne de la reference correspendante dans la colonne A.

Merci de m'aider

Re : Probléme de organisation des données

Merci

Mais je ne sais pas utiliser cette fonction
Si tu as bien compri mon probleme est ce que tu peux m'envoyer un
fichier excel explicative

Merci bqp

Re : Probléme de organisation des données

Re
Il serait plus simple que toi tu mettes un petit bout de ton fichier : on pourra vérifier qu'on a bien compris ton PB et y ajouter la bonne formule.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
661
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
222
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…