probleme de mise en forme

C

concept

Guest
Salut à tous.

J'ai un gros probleme , je recherche une astuces pour gagner du temps.
je recois un fichier de mon fournisseur tous les lundi et je doit les remettre dans un autre ordre afin de pouvoir le balancer sur mon site internet.
quelqu'un aurait il une idée.

voici mon fichier fournisseur.



http://www.conceptinformatique.com/01.xls

et voici le fichier comme je le voudrais.

http://www.conceptinformatique.com/02.xls


aider moi je seche.
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir andré,

Merci de ton intervention. Cela dit je le savais pour ma part puisque j'en ai parlé à Concept à la fin de mon post du 14/10/2005 02:01 (regarde plus haut ici)... maintenant, même si nous n'apprécions pas ce genre de situation, peut-être pourrions-nous imaginer que Concept n'a pas l'habitude des forums et qu'il ne l'a pas fait dans une mauvaise intention... En tout cas, sauf erreur de ma part, Concept n'a dérogé à aucune règle de bienséance ni même de la charte XLD...

Bonne soirée.

EDITION
Bonsoir Christian, j'ai posté le présent message sans même m'apercevoir de ta venue... je te souhaite également une bonne soirée.

Et si je peux me permettre, j'aimerais apaiser quelque peu le climat malsain qui ressort des derniers échanges (ici et sur VériTi) au nom de l'aide bénévole et cordiale que nous aimons tous partager ici... André, tu sais de quoi je parle puisque tu fais partie des piliers indispensables qui ont fait de ce forum, un lieu très apprécié pour sa bonne humeur et son sérieux à la fois. Je pense que tout ça n'est qu'un malentendu.

Message édité par: myDearFriend!, à: 14/10/2005 20:46
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut mdf,

Bien sur que non, mais une petite réponse quand on a passé une partie de son temps à aider quelqu'un bénévolement, même si la solution proposée n'est peut-être pas celle à laquelle on s'attend, est une règle de politesse que j'aime voir respectée.
Je crois même qu'elle est prévue sous la charte.
Et même si elle ne l'était pas, c'est ainsi que mes parents m'ont éduqué.

Et pour tous ceux qui en doutent encore, je ne me prends pas du tout pour le centre de la terre, cet endroit est bien trop fréquenté par des vendeurs d'informatique (lol, au troisième dégré cette fois !).

Â+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 159
Membres
103 147
dernier inscrit
tubaman