chris58490
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous voila je souhaites organiser des tournois par équipe de 16 joueurs répartis en 4 poules avec classements intégral en suite.
Le document est presque parfait, le seule problème que dans le classement des poules tout se met bien a jours au niveau des victoires, pts etc mais je n'arrive pas a avoir mon classement dans l'ordre. Par exemple le premier peut se retrouver en troisième ligne du tableau et du coup çà fausse mon tableau intégral.
Du coup j'aimerai que mon classement soit trié de la manière suivante:
1er critère: Place (du plus petit au plus grand)
2e critère: Pts (du plus grand au plus petit)
3e critère: Différence (Du plus grand au plus petit)
4e: BP (Du plus grand au plus petit)
Ca fait de nombreux jours que je recherche et que je peine... alors merci à celui ou celle qui trouvera solution à mon problème.
Vous trouverez en pièce jointe mon document complet.
Merci à vous pour votre aide
Le document est presque parfait, le seule problème que dans le classement des poules tout se met bien a jours au niveau des victoires, pts etc mais je n'arrive pas a avoir mon classement dans l'ordre. Par exemple le premier peut se retrouver en troisième ligne du tableau et du coup çà fausse mon tableau intégral.
Du coup j'aimerai que mon classement soit trié de la manière suivante:
1er critère: Place (du plus petit au plus grand)
2e critère: Pts (du plus grand au plus petit)
3e critère: Différence (Du plus grand au plus petit)
4e: BP (Du plus grand au plus petit)
Ca fait de nombreux jours que je recherche et que je peine... alors merci à celui ou celle qui trouvera solution à mon problème.
Vous trouverez en pièce jointe mon document complet.
Merci à vous pour votre aide