Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de format de cellule après enregistrement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenzo_60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kenzo_60

Guest
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et voilà mon problème.
J'ai plusieurs fichiers excel avec des macros, qui après sauvegarde ne garde pas le format des cellules.
Lorsque je ré- ouvre le fichiers toutes les feuilles et toutes les cellules sont dans un format unique "date" ou " comptabilité " et cela ce fait sur plusieurs fichiers
Merci de votre aide

Dernière modification par un modérateur:
Re : Problème de format de cellule après enregistrement

Hello kenzo_60.

Il faudrait que tu nous donnes un fichier afin que l'on puisse juger de par nous-mêmes et davantage t'aider. Sinon es-tu sûr que le classeur s'enregistre bien et que tes macros ne modifient pas dynamiquement le format de tes cellules (après l'enregistrement par exemple) ?

Re : Problème de format de cellule après enregistrement

Merci de ta réponse, ça me le fait sur plusieurs fichiers, mais qui contiennent des données que je ne souhaite pas communiquer.
dés que ça me le faitsur un fichier banal je te ferai suivre.
Mais je pense que de voir un fichier ou toutes les feuilles et toutes les cellules sont dans un format unique qui n'existait pas lors de la sauvegarde ne devrait pas t'aider beaucoup.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
326
Réponses
12
Affichages
362
Réponses
7
Affichages
284
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…