Probleme de decimale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sylvie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sylvie

Guest
Bonsoir a toutes et tous .

Je ne comprend pas une chosse

Sur mon userform j'ai un listbox qui me permet de faire une recherche dans une liste , je fait des recherches dans la colonne prix et la colonne date .

mon probleme est que quand je selectionne une date , par ex 12/2/05 qui figure dans ma liste , il me les met bien dans ma listbox mais quand je veut afficher les resultats , il ne me donne rien .

et j'ai le meme prob quand je cherche dans ma liste dans la colonne prix . Si j'ai un prix avec des decimales , il ne me les donne pas , si le prix est sans decimale il me les donne .

Merci de votre aide , je pense que je doit indiquer a mes listbox qu'il sagit de date et de chiffres avec decimale mais je ne sait comment faire .

Sylvie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
482
Réponses
37
Affichages
732
Réponses
5
Affichages