Microsoft 365 Problème de date VBA

Mouchette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis, si une personne bienveillante peut m'aider
Ce fichier ne vient pas de moi, mais franchement je le trouve super bien complet,
Il me permettrait de vérifier mes fiches de paie
Seulement, je n'arrive pas à changer les dates, je souhaite mettre année 2022,
j'ai changé dans le VBA, mais ça ne marche pas,
Si une personne peut me dire comment faire,
Merci beaucoup
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
quand je vais dans la période il y a bien l'année, mais je ne peux plus choisir le mois
Chez-moi ça fonctionne, mais renvoie l'année en cours (2022).
Je n'ai pas encore compris pourquoi il utilise la feuille données pour alimenter la combobox2 (mois) soit mois+année. à quoi ce formulaire lui sert?
Date mois.gif
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
quand je vais dans la période il y a bien l'année, mais je ne peux plus choisir le mois
Heuuuo_O, ce n'est pas que tu n'arrive plus mais tu n'arrivais pas à sélectionner les mois.
La combobox2 n'était pas alimentée.
En creusant un peu plus, je m'aperçois que ce fichier a été conçu pour l'année 2018. Le créateur a cru qu'il pouvait généraliser pour d'autres années.
Le code n'est pas top. Ci-joint, le fichier comme il a été conçu avant de masquer certaines lignes, colonnes et feuilles.
 

Pièces jointes

  • Tony-paie-2021-v8.zip
    707.5 KB · Affichages: 2

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

@Mouchette : Je te conseille de créer ton propre projet. Tu vas perdre du temps inutilement avec ce fichier.
En effet, tu dois faire beaucoup d'effort pour comprendre tout ce qu'a voulu faire e créateur du fichier initial.
Je n'ai pas trop fouiné dans ce fichier. Néanmoins, j'ai modifié le code du formulaire "USFperiode". Tu peux maintenant choisir les mois. Pour le reste, je ne suis pas partant.

Bonne continuation.
 

Pièces jointes

  • Tony-paie- 2021-v8bis.zip
    726.4 KB · Affichages: 2

Mouchette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

@Mouchette : Je te conseille de créer ton propre projet. Tu vas perdre du temps inutilement avec ce fichier.
En effet, tu dois faire beaucoup d'effort pour comprendre tout ce qu'a voulu faire e créateur du fichier initial.
Je n'ai pas trop fouiné dans ce fichier. Néanmoins, j'ai modifié le code du formulaire "USFperiode". Tu peux maintenant choisir les mois. Pour le reste, je ne suis pas partant.

Bonne continuation.
Bonjour en effet j'ai fait mon propre tableau, et beaucoup moins compliquer merci pour votre gentillesse
bonne journée à vous
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
349

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 945
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG