Microsoft 365 problème de connexion au forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion plr
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    connexion

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TooFatBoy bonjour.
Non c'est bien moi. J'ai des problèmes de connexion au forum.
David est intervenu, mais depuis lorsque je me connecte, il ne reconnait pas ma messagerie.
J'ai dû créer un nouveau compte pour demander à David de voir le problème.
Merci de ton intervention.
A plus
Claude

Je t'explique : en 2021 lorsque je me suis inscrit sur le forum, je l'avais fais sur ma machine du bureau, et j'avais ouvert mon compte avec 974RE. Un peu plus tard, j'ai voulu développer une appli pour un ami et j'ai ouvert un compte avec Piment.
Il y a quelque jour, un ami a installer une nouvelle messagerie sur mon Outlook, et depuis impossible de me connecter avec mon compte Piment. J'étais connecté avec le compte 974RE.
J'ai demandé à David d'intervenir pour me permettre de nouveau à avoir accès à mon compte Piment.
Ce matin il m'a envoyé un poste post pour me dire qu'il allait fusionner les 2 comptes et qu'après la fusion, le compte 974RE n'existerait plus et les messages de ce compte seraient transférer sur le compte Piment.
Et depuis, lors de ma connexion, j'ai le message qui me dit qu'il ne trouve pas ma messagerie.
Je ne peut plus me connecter.
En un mot c'est le Bord...
Je fais comment pour lui envoyer un MP?
Merci à toi

Il y a quelque jour, un ami a installer une nouvelle messagerie sur mon Outlook, et depuis impossible de me connecter avec mon compte Piment.
Ça n'a pourtant absolument aucun rapport.

Je fais comment pour lui envoyer un MP?
Tu peux aller là :
et cliquer sur Envoyer un message

Essaye déjà de te connecter avec le pseudo Piment, mais avec le mot de passe du compte 974RE...

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
243
  • Question Question
XL 2021 Doublons
Réponses
7
Affichages
138