Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de code.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lioneldu47

XLDnaute Occasionnel
"Explication : J'y bosse depuis trois jours et je ne trouve pas de solution il y a toujours des erreurs.
En cliquant sur création de la facture un userform va apparaitre… Je souhaiterais que lorsqu'on entre le début d'un nom tous les noms commencant par les lettres entrées s'affiche dans la liste d'en dessous, puis le l'adresse se mettent automatiquement, puis j'aimerais que le nom s'insère sur la feuille excel... Pour commencer ca sera très bien... Après je réfléchirais pour le reste.
MERCI BEAUCOUP"

Voir fichier sur : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Re : Problème de code.

Bonjour,
Ton fichier allégé en retour = 20ko !
Je te laisse adapter

Edit :
Personne n'est disponible pour une petite aide svp j'ai besoin de vos lumières !!!!je bloque
Moi c'est ce genre de message à 1h d'intervalle qui me bloque !

A+
kjin

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour lioneldu47,

Impatient....

Moins de 50 minutes que tu aurais pû passer à la recherche car les solutions existent sur ce forum, que ce soit en formules ou sur un USF.

Si ton titre avait été plus évocateur de ton souci tu aurais, en bas dans les cinq discussions similaires, déjà des réponses....

Recherche sur "Liste cascade" plein de solution en formules et en VBA.

A toi la balle et à te lire.

Jean-Pierre

Edit : Salut kjin, plus courageux que moi...

Dernière édition:

J'avoue que ce n'est vraiment intelligent de ma part ce deuxième message mais j'y suis depuis plusieurs jours et il y a toujours des erreurs ca ma trop pris la tête et je me suis emballé...
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses malgré mes messages...

Encore 1000 excuses

Bonnes fin de journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
Réponses
6
Affichages
1 K
t3tsuo
T
G
Réponses
9
Affichages
10 K
lizasmith
L
L
Réponses
1
Affichages
939
lironik
L
C
Réponses
4
Affichages
3 K
cybercodes
C
D
Réponses
2
Affichages
2 K
deeppurple
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…