problème date dans formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elido
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

elido

Guest
Bonjour le forum,

Encore un problème d'enregistrement de dates dans un formulaire avec listview.
Quand j'ajoute une nouvelle fiche dans ma base de donnée, (avec bouton ajouter) les renseignements que j'inscris dans les textbox qui reçoivent une date ne posent pas de problème particulier. Mais lorsque je veux modifier les lignes (bouton Modifier) et rajouter d'autres dates dans les textbox prévu à cet effet (ex : vélage1 à 9, date entrée, date sortie, IA, tarissement), la date enregistrée sur la feuil BD n'est pas la bonne, chiffre jour et mois inversé.
Ce que je constate :
- dans la feuil BD : si la date est enregistrée avec Ajout, le format est Standart et si c'est après Modifier le format de la cellule est Date ?
- le problème se pose seulement pour les chiffres de jour de 1 à 12 ?
Si quelqu'un pouvait regarder mon fichier et m’éclaircir sur mes difficultés rencontrées, ce serait super sympa.
Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
404
Réponses
6
Affichages
641
Réponses
1
Affichages