Problème d'apparition d'une liste en fonction d'une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nico63670
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nico63670

Guest
Bonjour, je souhaite qu'à partir de la selection d'un produit la liste des opérations de ce produit soit accesible et non la liste des opérations de tous les produits. C'est à dire que si je selectionne un produit X, je souhaite avoir seulement les opérations sur X qui soient présentes dans la liste et non les opérations de tous les produits.
Merci d'avance,
Cordialement

Re : Problème d'apparition d'une liste en fonction d'une cellule

Je vous met ma pièce jointe. Je souhaite lors de la sélection d'un produit sur la feuille de planning que seules les opérations correspondant à ce produit ( présentes sur feuille opération) aparraissent et non toutes les opérations de tous les produits.
Merci d'avance,
Cordialement.

Re : Problème d'apparition d'une liste en fonction d'une cellule

Pour comprendre plus facilement j'aimerais arrivé au même résultat que le lien ci dessous avec le choix de la marque qui détermine le choix du produit. Je voudrais pareil avec mes produits et les opérations.
Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
387
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages