Problème comparaison cellules dans 2 feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ISA953
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ISA953

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je ne suis pas une pro de VBA Excel mais avec l'aide de quelques sites dédiés j'arrive à peu près à m'en sortir.
Aujourd'hui je n'arrive à rien. Je dois comparer 1 feuille (plage de données différente) dans 2 fichiers et mettre en jaune les cellules qui ne sont pas identiques dans chaque fichier.
La macro que j'utilise ne m'indique pas les valeurs modifiées dès qu'elles existent dans l'autre fichier. (Exemples dans documents attachés. Book3 contient les macros et Book1 quelques explications).
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Par avance MERCI à tous. [file name=Compare_20060607084352.zip size=19506]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Compare_20060607084352.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
2 K
Retour