problème code listview

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sly35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sly35

Guest
bonjour,

ci joint un code vba qui ne marche pas pour le remplissage d'une listview à paritr d'un tableau situé dans la feuil1 . Je ne vois pas mon erreur. Si quelqu'un a une idée ...

Merci du coup de pouce.

Sly

Pièces jointes

Bonsoir.
Manque la référence "Microdoft Windows Common Controls 6.0 (SP6)" pour que des constantes telles que lvwReport soient connues.
Manque Option Explicit en tête des modules pour qu'elles ne passent pas comme une lettre à la poste telles des expressions valant 0 !

Essayez Parcourir… et cherchez un MSCOMCTL.OCX sur C:\Windows\SysWow64
Mais ça pue de plus en plus …
Ce contrôle a souvent posé des problèmes de portabilité, moins que le DTPicker ces temps ci, mais tout de même.
Vu votre réponse depuis, je peux donc éviter de vous conseiller de la remplacer par une ListBox.
Curieux quand même que votre manœuvre fasse venir la référence indispensable à cocher tout de même.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
251
  • Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
323
Réponses