Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème calcul d'heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Onitsuka
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Onitsuka

Guest
Bonjour

Je recherche de l'aide pour calculer mes heures de travail.

Je suis arrivé à faire mes calculs quand les 4 plages horaires sont renseignées, mais je ne sais pas comment procéder pour calculer si je prends une 1/2 journée de rtt + heures effectuées (soit matin soit après midi); si heures effectuées + recup d'heures par 1/2 journée, et si 1/2 rtt + 1/2 recup d'heures...

Je ne suis peut être pas très clair!!! Ci joint mon fichier, si vous avez des questions pour répondre à mes attentes, n'hésitez pas.

Merci de votre aide 🙂

Pièces jointes

Re : Problème calcul d'heures

Bonjour Onitsuka et bienvenue sur XLD,

Pour compléter tes explications, il serait intéressant que tu rejoignes ton fichier en y indiquant manuellement les résultats attendus (dans un 2ème tableau par exemple).

En connaissant le résultat à atteindre, il sera plus facile de te trouver une solution.

A te (re)lire

@+

Salut

Voici une proposition

tiens moi au courant

Vaness

Pièces jointes

Bonsoir

Merci Vaness, ta proposition m'a donné des idées, et du coup je pense avoir résolu mon problème (niveaux d'imbrication...).

Si j'ai d'autres soucis, je reviendrais vous en parler.

En tout cas, super ce site, une mine d'or! Bravo!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
701
Réponses
2
Affichages
197
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…