Re : Problème avec une fonction et les jours de la semaine
Bonjour à tous,
Mon cher Magic_doctor, juste pour mettre les choses au point, si besoin est ...
Tout d'abord il serait sympa de mettre dans ta signature, ta situation géographique, comme ça lorsque tu parles du sud, tout le monde pourrais comprendre.
Que je sache, je répondais à un certain Bruno qui fut, par ses propos, des plus déplacés.
Mon poste du 06/04/2009 19h51, ne contenait, pour ma part aucun propos déplacés, j'avais seulement des interrogations !
Donc je pense que c'est toi qui l'a pris dans le mauvais sens.
Il est clair qu'en réponse à ton post du 06/04/2009 22h03,
qui est des plus déplaisant à mon égard,
je n'ai pas pu faire autrement que de te répondre sèchement, je n'ai pas tendance à me laisser faire, désolé.
A la suite de quoi tu en rajoute encore une couche, puis une autre avec ce pauvre Kllmoon, qui c'est peut-être tout simplement trompé dans le pseudo
🙄
Alors je te dis bravo et merci pour cette splendide leçon de courtoisie à toi aussi.
Quant à
D'autant plus que Roger fait non seulement partie des gens courtois (qui vouvoient et cela me plaît)
Dans la vie on rencontre souvent des personnes qui vouvoient et ne sont pas courtoises pour autant, l'un ne va pas forcément avec l'autre, mais bon ...
De mon point de vue, jJe pense simplement qu'un forum est normalement un lieu convivial ou l'on peut laisser de côté ce genre de chose.
Mais cela n'engage que moi
😀
Donc Monsieur Magic_Doctor, je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'ai pu vous offenser en quoi que ce soit
🙂
Et j'espère que les évènements seront plus clairs
😉