Problème avec un tri par date

S

Sylvain

Guest
Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser un fichier de suivi de compte bancaire et je me retrouve devant une impasse...

Lorsque je cherche à ajouter une opération, tout va bien jusqu'au moment où s'éxécute le tri afin d'afficher chronologiquement les opérations.
Le tri s'effectue correctement cependant, tout se passe comme si une ligne était créée... Ceci peut ne pas vous paraître clair, aussi je vous joins une version allégée du fichier en pièce jointe. Essayer d'ajouter une opération en janvier, le 3 par exemple et regarder ce qui se passe sur les mois suivants...

Je planche sur ce problème depuis plusieurs heures mais ne trouve aucune explication.

Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien me consacrer et vous souhaite bonne continuation
Sylvain
 

Pièces jointes

  • tri_recalcitrant.zip
    43 KB · Affichages: 23
  • tri_recalcitrant.zip
    43 KB · Affichages: 23
  • tri_recalcitrant.zip
    43 KB · Affichages: 27
A

andré

Guest
Salut Sylvain,

Je voudrais bien t'aider, mais une chose à la fois.

Est-ce que ton précédent problème est résolu ?
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=130830&t=130830>

Je n'ai pas entendu d'écho.

Ândré.
 
S

Sylvain

Guest
Bonjour Andrê, le forum,

Merci pour ta réponse.
Je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu au sujet du message que tu mets en lien et comme je n'avais reçu aucun email m'informant d'une réponse je pensais que ce n'était pas possible. Apparemment non ! Ta solution est magique ! Merci beaucoup et encore désolé pour le retard dans les remerciements...
 

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 815
Membres
104 673
dernier inscrit
lautard