Salut ! Ca vous semblera facile mais moi je ne vois pas la solution ..... Voila , je suis sous excel 2003 .....
J'ai 2 feuilles dans mon classeur soit , exercices et donnée ..... voir exemple pour plus de détail .....
J'ai ma feuille exercices ou j'ai séparer 24 semaines avec les jours de semaines , ainsi que le type d'exercice a accomplir dans une liste déroulante ..... Quand je clic sur exemple LUNDI , et bien ca comptabilise 1 dans la feuille de données ( en B3 ) , et c'est ce que je veux si je clic Lundi , Mercredi et Vendredi et bien ca va comptabiliser 3 ( en B3 ) .....
Mon problème est celui ci , j'aimerais pourvoir arriver au même résultat a partir de ma liste déroulante sur ma feuille exercice de façon a pouvoir comptabiliser et trier les differents choix par semaine , si quelqu'un peut m'aider , j'en serais très reconnaissans ....
Merci
J'ai 2 feuilles dans mon classeur soit , exercices et donnée ..... voir exemple pour plus de détail .....
J'ai ma feuille exercices ou j'ai séparer 24 semaines avec les jours de semaines , ainsi que le type d'exercice a accomplir dans une liste déroulante ..... Quand je clic sur exemple LUNDI , et bien ca comptabilise 1 dans la feuille de données ( en B3 ) , et c'est ce que je veux si je clic Lundi , Mercredi et Vendredi et bien ca va comptabiliser 3 ( en B3 ) .....
Mon problème est celui ci , j'aimerais pourvoir arriver au même résultat a partir de ma liste déroulante sur ma feuille exercice de façon a pouvoir comptabiliser et trier les differents choix par semaine , si quelqu'un peut m'aider , j'en serais très reconnaissans ....
Merci