Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème avec ListView

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hulk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour Forum,

Rien à faire, dans un USF je ne parviens pas à amener des valeurs dans une ListView en fonction d'une ComboBox.

Quelqu'un pour me venir en aide svp...

Merci d'avance les pros 😀

Pièces jointes

Re : Problème avec ListView

Re, Slt Bruno 😉

Merci Bruno pour ton lien, me suis bien embêté car j'y comprends pas grand chose avec les ListView, mais ça commence à venir.

J'ai réussi à amener les valeurs de la colonnes voulues, mais il y a toujours un problème.

Je souhaîterais qu'il affiche dans la ListView que les valeurs de la personne choisie dans la ComboBox1... Je rame 😡

Je reste dans le coin pour d'autres pistes.

Pièces jointes

Re : Problème avec ListView

Hello Forum, Kjin 🙂

Super ta macro, merci je garde !

Cela dit je ne voulais justement pas ça 🙄

Au fait, j'ai saisis de cette façon en espérant qu'avec une ListView je pourrais jouer avec la roulette de la souris ou la ScrollBar de la ListView pour faire défiler le texte...

You know what i think ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
295
Réponses
5
Affichages
539
Réponses
18
Affichages
543
Réponses
38
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
408
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…