Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème avec l'insertion du nom de fichier

unforgiven57

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai une formule qui viens récupérer le nom du document. jusque là rien de compliqué, le problème est que lorsque j'ai 2 fichiers ouvert avec cette même formule il y a un des deux fichiers qui prend le nom de l'autre.

Ex: fichier1 et fichier2 sont ouverts dans fichier1 il y aura écrit fichier1 et dans fichier2 il y aura également écrit fichier1 au lieu de fichier2

Lorsque je me met sur cette cellule et que j'appuie sur enter, le bon nom du fichier réapparaît

en reprenant l'exemple précédent : dans fichier2 là où est écrit fichier1 je me met dans la formule, tape Enter et là il y a fichier2 qui apparaît


c'est assez embetant car les fichiers sont ouverts pas d'autres utilisateurs qui ne connaissent pas cette subtilité du coup certains fichiers sont faux...


Voici la formule : =STXT(CELLULE("nomfichier");TROUVE("[";CELLULE("nomfichier"))+1;TROUVE("]";CELLULE("nomfichier"))-TROUVE("[";CELLULE("nomfichier"))-5)
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…