Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les classeurs partagés sont une fonctionnalité plus ancienne qui a été remplacée par la co-création. Cet article explique l’ancienne fonctionnalité, mais nous vous recommandons d’utiliser la co-création à la place.
support.microsoft.com
qui explique bien que le dessin n'est pas pris en charge par le partage
Les classeurs partagés sont une fonctionnalité plus ancienne qui a été remplacée par la co-création. Cet article explique l’ancienne fonctionnalité, mais nous vous recommandons d’utiliser la co-création à la place.
support.microsoft.com
qui explique bien que le dessin n'est pas pris en charge par le partage
hum... je viens de vérifier ce qu'est la co-création. encore une invention pour faire payer plus ?
il faut mettre les fichiers sur le cloud et se connecter à 365 si j'ai tout compris.
bref, mon fichier n'est pas compatible pour le partage, c'est bon à savoir.
Merci beaucoup pour l'info ! Je vais essayer de trouver une autre solution.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.