problème avec la fonction NO.SEMAINE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philoo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Philoo

Guest
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème avec la fonction NO.SEMAINE, qui est censée me donner le numéro de la semaine en fonction d'une date et d'un jour de début de semaine...
Elle marche très bien quand je l'écris la première fois, mais au bout d'un temps elle affiche "#NOM?", comme si la fonction était inconnue d'Excel... Je n'y comprend rien !
Si quelqu'un a la solution, ça serait sympa ! Merci d'avance...

Phil

Bonjour,

J'avais le même problème. J'ai effectué ceci que j'ai trouvé avec l'aide sur Excel (recherche sur no.semaine). Je n'ai pas eu à refaire toute l'installation. Seule, la commande macro complémentaire...

Si cette fonction n'est pas disponible, exécutez le programme d'installation pour installer la macro complémentaire Utilitaire d'analyse, puis activez cette dernière à l'aide de la commande Macros complémentaires du menu Outils.

bon courage

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
457
Réponses
17
Affichages
1 K
Retour