Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème avec la fermeture des lignes et/ou colonnes groupés

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

virulento

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai une macro qui m'ajuste les lignes et les colonnes comme je le veux (pas en automatique .AutoFit) et comme la macro m'ouvre le groupe des colonnes et le groupe des lignes, j'utilise une instruction pour fermer ces groupes mais depuis quelques jours la macro plante avec le message

"Erreur d'exécution '1004': Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille".

L'instruction est la suivante :

ActiveSheet.Outline.ShowLevels RowLevels:=1, ColumnLevels:=1

J'ai lancé une recherche et j'ai trouvé que dans le propriétés de la feuille il est possible de mettre la propriété "EnableOutlining" à true mais même comme ça l'instruction plante.

Avez-vous des idées???

Merci d'avance

Re : Problème avec la fermeture des lignes et/ou colonnes groupés

Bonjour virulento,

tu dois avoir un objet près de la fin de ta feuille qui empêche d'utiliser le plan

tu peux sélectionner tous les objets de ta feuille avec le Menu Edition - Atteindre - Cellules

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…