Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
en utilisant le tableau original, la formule fonction : Super ! parcontre je me suis rendu compte qu'il fallait prendre en compte une cellule supplémentaire en référence (je pense qu'il y en aura d'autre mais j'y vais petit à petit). j'ai eu beau essayer, je n'y parviens pas.
merci de votre aide.
comme hier, je poste le fichier avec les explications.
merci de votre aide
salut,
j'ai mis des plages nommes, donc au dela des plages ca va pas fonctionner.
dans ma premiere reponse je il y a une formule matricielle elle fonctionne bien.
je vais le refaire et l'adapter avec les autres criteres.
re salut...
oui je n'avais pas lu "plage nomée" (je quittais mon boulot. en effet ça semble fonctionner au dela de la ligne 43 je continue dans ce sens
merci encore
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD