Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Préfiltre sur liste déroulante de choix

Erakmur

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Quand je tape "a" dans la cellule ou il y a la liste, je souhaiterai que seul tout les termes contenant "a" apparaissent et pas toute la liste. Y'a t'il une solution ?
Cordialement
 

Erakmur

XLDnaute Occasionnel
Effectivement, c'est le résultat que je désire. D'après ce que je comprends :

Set f = Sheets("Listes 2")
Set zSaisie = Range("d2:d10000")
C'est pour signaler ou on prend les donnés. Ici c'est l'onglet Listes 2 de d2 à d10000

Si je comprends bien, de la cellule A2 à A16, on a une succession de combobox. Sont elles créées automatiquement (si oui comment) ou les a tu créées 1 par 1 ? Parce que dans mon cas, y'en a beaucoup plus que 15.
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Bonjour à tous,

Si je comprends bien, de la cellule A2 à A16, on a une succession de combobox. Sont elles créées automatiquement (si oui comment) ou les a tu créées 1 par 1 ? Parce que dans mon cas, y'en a beaucoup plus que 15.

Il n'y a qu'une seule ComboBox sur la feuille, sa position est déterminée lors du clic sur une cellule en A2:A16

à+
Philippe
 

BOISGONTIER

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
283
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…