Bonjour,
Je travaille dans PowerPivot sur plusieurs fichiers de bases Excel :
1 la liste des produits
2 les historiques de ventes
3 les ventes de l'année
4 les prévisions de vente.
Mon soucis est de gérer les relations entre ces tables :
La clé est le code produit contenue dans la liste des produits.
Il faudrait pouvoir créer une relation entre cette clé et les clés correspondantes dans les # fichiers.
Mais ceci est impossible dans PowerPivot...
La seule solution trouvée pour le moment est de dupliquer la colonne contenant le code client autant de fois que je dois raccrocher un fichier ;o(
Si quelqu'un a déjà été confronté au pb, merci de ses conseils...
Frédéric
Je travaille dans PowerPivot sur plusieurs fichiers de bases Excel :
1 la liste des produits
2 les historiques de ventes
3 les ventes de l'année
4 les prévisions de vente.
Mon soucis est de gérer les relations entre ces tables :
La clé est le code produit contenue dans la liste des produits.
Il faudrait pouvoir créer une relation entre cette clé et les clés correspondantes dans les # fichiers.
Mais ceci est impossible dans PowerPivot...
La seule solution trouvée pour le moment est de dupliquer la colonne contenant le code client autant de fois que je dois raccrocher un fichier ;o(
Si quelqu'un a déjà été confronté au pb, merci de ses conseils...
Frédéric