Pourquoi je ne peux pas ajouter de condition ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LnV
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LnV

Guest
Bonjour,

J'avais fait une MFC sur un fichier. Mais mainenant, alors que je voudrais rajouter une condition, je ne peux pas : dans la fenêtre MFC, je ne peux pas cliquer sur le bouton "Ajouter".

Pourriez-vus m'aider svp ? Je précise que le fichier a pu être modifié par d'autres dans l'intervalle.

Re : Pourquoi je ne peux pas ajouter de condition ?

@Dranreb : Le classeur est partagé, dans le sens où il est sur un partage, mais je ne crois pas qu'il soit verrouillé, je peux effectuer des modifs dessus.

@hoerwind : Si, on utilise un assez vieil Excel. 2002 si je ne m'abuse, et il y a déjà trois conditions, effectivement. st-ce que je peux contourner en mettant un "OU" dans une de mes conditions ?

Re,

En principe on peut faire tout ce qui est autorisé.
Mais comme je ne sais pas ce que tu veux faire, je ne puis te dire si c'est autorisé.

Deux façons de faire :
- soit tu essaies et le résultat obtenu te donnera la réponse
- soit tu mets un exemple en pièce jointe en expliquant clairement le résultat que tu souhaites obtenir.

Bonjour à tous,

Peux-tu essayer avec :

03212011093239.png

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
189
Retour