Pour le président ou son adjoint

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut à vous, oh grands maîtres XLD,

Je me permets de m'adresser à vous (je pense que David a autre chose de plus important à faire...) pour vous pôser une question.

Je me suis fait un petit programme pour suivre la saison de ligue 1 de foot 2005-2006. Il vaut ce qu'il vaut mais c'est moi qui l'ai fait. Je sais qu'il en existe de nombreux mais voilà : je souhaite, si ça peut intéresser une personne, le mettre en téléchargement gratuit. Aucun mot de passe, aucune feuille vérouillée. Cela peut permettre soit à un débutant de regarder les différentes commendes, soit à un expert de se moquer (ou du moins rigoler...). Alors si les grands maîtres peuvent me donner leur avis et la marche à suivre, je vous attend

PS : le championnat commence samedi prochain (le 30 juillet)

Merci à vous, oh grands maîtres XLDiens

(j'en ai pas fait trop j'espère ?) :) B)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

bon; là on poupinne du côté de David, donc il va y avoir un peu de ralentissement, mais il avait tout programmé, ici avec les Francais le mois d'août, c'est le shut down pour pas mal de monde,

.........................


mais................................................



y en a certains qui sont collés d'office ou parce qu'ils ont choisi de continuer à aider, alors il est où ton fichier que certains puissent se pencher dessus ou tomber dedans ;) ???



Celeda

ps: ah le foot c'estpas ma tasse de thé mais pour xld que je ferais-je pas:p :p

par contre si tu as un concours de tango acrobratique, je suis partante!!!! :) :) :)
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Celeda, bonsoir le forum,

Merci pour la réponse Céléda, par contre, pour le tango accrobatique, il faudra attendre un peu (mon 500° post ? :whistle: ).

Je suis allé dans 'soumettre un fichier'. J'ai choisi le chemin 'Dossier - loisirs sport'.
J'ai soumis mon fichier, le programme m'a dit quelque chose mais je ne me rappelle plus (du style 'le fichier a correctement été soumis, l'afichage '????? je sais plus)
Alors question : Quand c'est-y que je saurai si mon fichier est bien en téléchargement ? Et surtout où, pour que les personnes intéressées puissent le télécharger.

Merci et à plus tard
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Allez Pascal PATIENCE

David passera voir son Bébé XLD pour valider ta proposition mais pour l'instant il y a tout de même LILY à s'occuper et c'est plus important que n'importe quel match de foot.

Allez t'inquiètes pas même si on rate la première journée on remettra tout à plat à la 2ème

Bonne soirée
 

Olivier_HTP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Epsilon, Celeda, Pascal76, le Forum,

Pascal76, les bébés c'est important, c'est vrai.... mais il ne faut pas plaisanter avec le Foot !!
Le championnat redémarre, et la Ligue 2 dès ce soir, alors il n'y a plus de temps à perdre !

Vas-y Epsilon fonce !....

Bonne journée à tous.

Olivier_HTP
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Olivier vu la saison qu'a fait le PSG l'année dernière à ta place je ne serais pas trop pressé que le championnat reprenne si c'est pour qu'ils refassent une saison encore pire (comment cela c'est pas possible????)

:) :evil: :) :evil: :) :evil:
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Pascal76 et Olivier,

Pascal, merci, je vais attendre. David a bien raison, Lily est largement plus importante que n'importe quoi (et la maman aussi) :woohoo: . De plus, il ne faut pas vous attendre à unprogramme extraordinaire, c'est le premier que je fais seul avec VBA :eek: .

Olivier, t'as raison, il ne faut pas plaisanter avec le foot. Mon programme peut s'adapter à la ligue 2, il suffit de changer le nom des équipes.

Pascal, tu critique pas le PSG :angry: . Je sais pas pour qui tu es (ou j'ai oublié si tu l'as déjà dit) mais on verra qui c'est les plus forts (enfin...j'espère) :unsure:

Allez bye et que le meilleur gagne :kiss: :p :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha