• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Salut jo,

Principe de base d'XLD : ne pas créer de nouveaux messages pour la même question, et une seule question par message, faute de quoi un chat n'y retrouverait plus ses jeunes.
Nous ne sommes pas que deux à lire les messages, et je me demande bien ce que les centaines d'autres XLDiens pourraient comprendre et de ta question et de ma réponse en sautant ainsi du coq à l'âne (ou en allant de Ponce à Pilate - ce que je dis n'est pas exact, mais enfin j'espère que tu me comprends !)

Tu as de la chance que j'ai vu mon pseudo au passage.
Je t'ai donné une solution par colonnes supplémentaires sur ton premier message.
Comme je n'ai pas vu d'autres réponses, je suppose que personne n'a trouvé mieux.

Si tu ne t'en sors pas, toujours à ta disposition, mais dis-moi ce qui ne va pas, ici et pas ailleurs.

Ândré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
180
Réponses
0
Affichages
89
Réponses