Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

positionnement vba barre defilement vertical suivant recherche

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bruno66

XLDnaute Occasionnel
RE -bonjour, j'ai un fichier avec un mode de recherche qui fonctionne très bien sauf... que juste code ,quand j'effectue ma recherche, qu'il me rende un résultat ou non , que la barre défilement verticales se positionne automatiquement en haut a chaque fois
j'ai mis un fichier epuré afin de mieux comprendre mon souci
merci d'avance de votre aide précieuse

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : positionnement vba barre defilement vertical suivant recherche

Bonjour.

Normalement il suffit d'ajouter cette instruction :
VB:
ActiveWindow.ScrollRow = 13
Remarque: vous pouvez mettre Me au lieu de Sheets("Commande en cours")
Le mot clé Me désigne toujours l'objet auquel est rattaché le code.

Re : positionnement vba barre defilement vertical suivant recherche(Résolu)

bonjour , j'ai mis ton code, il fonctionne nickel aussi bien quand je fais une recherche que quand j'utilise la fonction effacer
par contre , j'ai trouvé aussi quand double clic dans cellule de la colonne K , il m'ouvre bien l'autre onglet à la ligne sélectionné visible , super petite formule
je mets le fichier final avec les 3 fonctions effacement positionnement
recherche global avec positionnement
recherche détaillé avec positionnement
ouverture feuille par bouton avec positionnement
double clic sur cellule colonne , ouverture feuille et positionnement auto ligne sélectionné

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
300
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…