Position vis-à-vis d'OpenOffice ?

S

Schtroungkipouf

Guest
Bonjour,

j'ai très souvent eu recours à Excel download par le passé pour des besoins professionnels et personnels. Ce site m'a permis très souvent de trouver les solutions à mes problèmes et je suis toujours très satisfait de la qualité du contenu.

Actuellement, j'étudie professionnellement pour l'association dans laquelle je suis salarié, le passage aux logiciels libres.

Je souhaitais connaître la position des administrateurs et coordinateurs de ce site par rapport à OOo Calc et, pour préciser ma question,
est-il envisageable qu'une section soit ouverte sur ce site pour les macros sous OpenOffice Calc ?

Je me doute de la réponse et je présume que la question de financement (en particulier de microsoft sans doute) va la conditionner mais c'est vrai que je prends à rêver d'un site qui pourrait proposer des macros pour les deux tableurs. Et après tout, peut-être que je me trompe...

Merci pour votre réponse.
Sincères salutations.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Schtroungkipouf, le Forum

Je ne suis qu'un contributeur de ce Forum de longue date, que les choses soient claires. Mais je connais bien XLD pour le fréquenter environ depuis environ 4000 Heures et plus de 10000 posts.

Pour la question 'Politique'
Non non non, il n'y a aucun lien avec Microsoft ici, il n'y a pas de récompense MVP pour les contributeurs, c'est comme il est bien spécifié dans la banière :

Site Indépendant des passionnés d'Excel

Que d'ailleurs en l'écrivant vu le nombre croissant de représentantes de la gente féminine sur XLD on pourrait écrire :

Site Indépendant des passionné(e)s d'Excel

Ceci étant clarifié, par contre les contributeurs et contributrices très actifs de ce Forum qui prend une ampleur de plus en plus grandissante n'auront jamais quatre mains même si ils ont deux ou trois ordis pour faire face au dédoublement MS Excel <=> Calc OOo...