Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Position d’un bouton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atiom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Atiom

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum

Est-ce que quelqu’un peut me expliquer pourquoi lorsque je fais un aperçu avant l’impression les boutons changent de position ?
La question posée comme ça paraît bizarre et difficile à comprendre, alors je mets un fichier joint.

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Position d’un bouton

Bonsoir Atiom,

Les boutons ne changent pas de place, seulement, regardes dans les propriétés (clic droit après avoir selectionné l'équerre), le premier est coché sur Imprimer, le second non.

Décoches Imprimer sur le premier est c'est bon....

A te lire.

Bonne nuit

Jean-Pierre

Bonsoir jeanpierre,

Merci.

Moi, j’ai pensé que c’été ça le problème, mais je crois pas.

As-tu essayé sur mon fichier, même si je décroche imprimer ça ne change rien ?

Re,

Si sur une formule, je peux répondre directement et sans tester, sur ta question je l'ai fait, plusieurs fois, et je viens encore de le faire suite à ton dernier post....

Rien ne bouge, les boutons ne changent pas de place.... Pour en être sûr, je les ai mis tous les deux imprimable, et après plusieurs aperçus, toujours pas bougés, ni dans l'aperçu ni dans la feuille

Je ne peux donc t'en dire plus....

Peux-tu nous dire comment ils changent de place, est-ce toujours pareil ou bien aléatoirement ???? Sachant toutefoir que ce n'est pas reproductible chez moi.

Dernière édition:

Re,

Oui je trouve bizarre mois aussi.

Mai je t’assure que lorsque je clique dans l’aperçue avant l’impression et je reviens sur la feuille le bouton de droite (Suppression/Modification) se déplace vers la gauche il se mets en dessous du bouton (ajout d’une manifestation).

Edit:
Peut-tu me mettre ton fichier une fois que tu as Décoché Imprimer dans les propriétés ?

J’aimerais bien savoir pourquoi ? Vu que chez toi jeanpierre tout est ok .
Es-ce qu'il y a quelqu’un à qui ça produit le même effet que chez mois ?

Dernière édition:

Re,

J'ai eu ce problème sur des boutons et des listes de validation.... maintenant, cela me revient... mais ce n'était pas en aperçu, mais à l'ouverture où tout était de traviole....

Sauf à les remettre en place.

Pire sur (ou plutôt dedans) les liste de validation, on pouvait y trouver le bouton x ou y, et bien sûr, ne plus rien pouvoir faire.

Pas de solution sur cette chose, attendons donc d'autres avis. Un bug excel, peut-être.....

Bonjour le forum

Effectivement jeanpierre as raison.
ça doit être une défaillance d’Excel.
Parce que ce matin j’ai testé l’application au boulot sur un autre ordi et...
bonne surprise les boutons ne bouge pas.

Alors le problème est résolu.

Bonne journée à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
486
Réponses
2
Affichages
995
M
Réponses
9
Affichages
1 K
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…