Microsoft 365 plusieurs Regroupement de date dans des TCD

prunety

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais créer plusieurs TCD avec des regroupements différents (un avec les mois, un autre avec les trimestre)
lorsque je regroupe sur un TCD, le meme regroupement s'effectue automatiquement sur l'autre TCD
avez vous une solution pour que chaque TCD soit différent ?
Merci
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Faire un premier TCD, choisir tous les regroupements nécessaires : mois et trimestre (éventuellement Année + jour)
Décocher ceux non souhaités pour ce TCD.

Pour tous les autres TCD utiliser ceux voulus.

Faire les regroupements a posteriori génère la propagation mais on peut aussi décocher ce qu'on ne veut pas dans chaque TCD...
 

ZagZags

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Faire un premier TCD, choisir tous les regroupements nécessaires : mois et trimestre (éventuellement Année + jour)
Décocher ceux non souhaités pour ce TCD.

Pour tous les autres TCD utiliser ceux voulus.

Faire les regroupements a posteriori génère la propagation mais on peut aussi décocher ce qu'on ne veut pas dans chaque TCD...
Salut, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu disais.

En gros, je crée un premier TCD, dans lequel je groupe des âges par tranches de 5.

Dans un second TCD, je souhaite réutiliser ma variable d'âge, mais les grouper par tranche de 10.

Même lorsque je termine mon premier TCD avec le groupement, avant de m'attaquer au second, le logiciel me remet automatiquement la tranche de 10 pour les 2 TCD.

Si tu peux m'éclairer, je suis preneur ! :)

Bonne journée à tous et merci d'avance
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 087
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87