Plusieurs code VBA combiné

likeyoudo

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je suis débutant en VBA et j'ai une base de données ou j'aimerai appliquer plusieurs code VBA. (J'ai Excell 2011 sur Mac, VBA étant de retour sur Mac avec cette nouvelle version d'office).
Tout d'abord pour pouvoir supprimer les doublons et ensuite faire un tri différent qui sera différent de celui de la base de données sur une autre feuille pour regrouper certaines informations.
J'ai un classeur données ou il y a la base de données et un classeur résultat avec une partie du classeur données à reporter dans le classeur résultat (sans doublons comme vous l'avez compris :) ).
Voici le lien pour une image partiel du classeur données: ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
Voici un lien vers la présentation du classeur résultat: ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

J'espère avoir été clair. J'ai essayé de respecter le mieux possible la charte mais j'ai pu peut être faire un impair donc soyez indulgent.
N'hésitez pas à me demander plus d'informations.

Likeyoudo

PS: J'ai mis mon fichier en pièce jointe si vous voulez le voir plus en profondeur
 

Pièces jointes

  • Comptage avec données.xlsm
    56.9 KB · Affichages: 119

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
543
  • Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
2
Affichages
402

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 033
Messages
2 104 851
Membres
109 192
dernier inscrit
Matvei