Correction d'un code VBA (sur pb. copier cellule)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AURACLE68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

AURACLE68

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à tous pour votre aide O combien précieuse.

Je me suis fait aider sur le forum concernant une demande de tri, dans ce VBA il y aussi une ligne permettant de copier les données vers un autre onglet.

Le probléme c'est que l'onglet d'origine comporte des formules et lors du "copy destination", sur mon onglet résultat apparait des # (le seuil moyen pour que cela soit propre c'est passer par le menu d'Excel et mettre en calcul manuel, mais cette solution ne me convient pas)

Voici la ligne de code

Sheets("extraction").Select
For i = 2 To Range("ac65536").End(xlUp).Row
If Range("ac" & i).Offset(, 5).Value <> "NOK" And Range("ac" & i).Offset(, -1).Value <> "PHT" Then
If Range("ac" & i).Offset(, 6).Value = "PEINTURE" Then Range("ac" & i).Offset(, 0).Resize(, 8).Copy Destination:=Sheets("PEINTURE").Range("a65536").End(xlUp).Offset(1, 0)

Le probleme avec cette ligne de code, comme dit, dés lors qu'il detecte la condition, il le transcris bien sur l'onglet "peinture", mais comme l'onglet d'origine comporte des formules du coup.... j'ai plein de # sur mon onglet "peinture"

Vous l'avez compris le but c'est d'arriver à dire à cette ligne qu'il faut juste qu'il me copie les valeurs des cellules et pas les cellules.

Waouhhhh !!!

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
604
Réponses
22
Affichages
1 K
Réponses
12