Correction d'un code VBA (sur pb. copier cellule)

AURACLE68

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à tous pour votre aide O combien précieuse.

Je me suis fait aider sur le forum concernant une demande de tri, dans ce VBA il y aussi une ligne permettant de copier les données vers un autre onglet.

Le probléme c'est que l'onglet d'origine comporte des formules et lors du "copy destination", sur mon onglet résultat apparait des # (le seuil moyen pour que cela soit propre c'est passer par le menu d'Excel et mettre en calcul manuel, mais cette solution ne me convient pas)

Voici la ligne de code

Sheets("extraction").Select
For i = 2 To Range("ac65536").End(xlUp).Row
If Range("ac" & i).Offset(, 5).Value <> "NOK" And Range("ac" & i).Offset(, -1).Value <> "PHT" Then
If Range("ac" & i).Offset(, 6).Value = "PEINTURE" Then Range("ac" & i).Offset(, 0).Resize(, 8).Copy Destination:=Sheets("PEINTURE").Range("a65536").End(xlUp).Offset(1, 0)


Le probleme avec cette ligne de code, comme dit, dés lors qu'il detecte la condition, il le transcris bien sur l'onglet "peinture", mais comme l'onglet d'origine comporte des formules du coup.... j'ai plein de # sur mon onglet "peinture"

Vous l'avez compris le but c'est d'arriver à dire à cette ligne qu'il faut juste qu'il me copie les valeurs des cellules et pas les cellules.


Waouhhhh !!!

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 656
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud