XL 2013 plusieurs alertes a 12 et 15 mois

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sebus77

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Cela va faire plus d une semaine que j essaye de faire un système d alerte par code couleur et message a l ouverture de mon fichier et je commence a désespérer.
Je m explique, comme vous devez le savoir, un train est constitué de plusieurs roues, dans mon tableau, j'ai repris tous mes trains et mes roues, chaque roue a sa date de pose sur le train, je voudrai pouvoir faire une alerte couleur(orange) a 12 mois de ma date de pose de la roue, et une alerte couleur "rouge" et message box a 15(butée rsd pour"numero train") mois de cette même date.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci d'avance
Amicalement
Séb

Pièces jointes

Re : plusieurs alertes a 12 et 15 mois

re
Ça ne ressemble pas beaucoup à ce que tu demandais initialement !
Ne connaissant pas tous le tenants et aboutissants de la chose, je suis mal placé pour te donner un conseil.
Suis heureux d'avoir pu te rendre ce service.

Re : plusieurs alertes a 12 et 15 mois

re.
Sauriez vous comment avoir un message d'alerte a l ouverture du fichier avec le numéro des trains au "rouge" afin d avoir un visuel rapide a l ouverture? par le biais de macro ou autre.
Merci d avance.
Amicalement
Seb

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
479
Retour