Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Plus de Menu avec le clic droit

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jettison

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Après avoir lu et tenter les solutions données dans ce forum sur l'absence de clic droit sous excel, j'avoue ne plus savoir comment régler mon problème.

Je tiens avant tout à signaler qu'il s'agit d'une nouvelle installation ... il n'existe donc aucune macro résiduelle ou autre modification des options.

Mon problème est le suivant :

Lorsque je clique sur le bouton droit de ma souris, le menu contextuel de base (avec copier/coller etc ...) apparait pour une fraction de seconde et disparait aussitôt.
Je ne peux donc pas accéder à ces fonctions 🙁

Pour ajouter à mon désarroi, je signale que cela fonctionne très bien sur d'autres programmes et notamment Word 😕

Merci par avance à toutes les âmes charitables qui voudront bien m'aider à résoudre mon problème.

Re : Plus de Menu avec le clic droit

Bonsoir
Essai ce bout de Code a placer dans un Module standart
puis tu appui sur F5

'--Remet en état origine le contextuel Excel(Code de Staple1600)

Sub*resetCommandbarr()
Application.CommandBars("cell").Reset
End*Sub

Re : Plus de Menu avec le clic droit

Merci bcp de ton aide, mais désolé, mais rien n'y fait ...
Alors que la même installation sur un autre ordinateur ne pose pas ce problème !!

Là je n'y comprends plus rien.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
13 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…