Microsoft 365 Problème avec le menu / la macro "stataix" - Résolu

José FELIX

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Certains d'entre vous connaissent sûrement la macro stataix, celle qui permet de faire des "boites à moustache" avec les données d'Excel (tapez stataix dans google, vous comprendrez). Une macro plus qu'utile dans mon domaine de compétence (l'analyse des rémunérations). Tout allait bien jusqu'hier avec cette macro. Et aujourd'hui, rien à faire, elle n'apparaît plus.

Je m'explique : cette macro créé un menu que les développeurs ont appelé "complément". Quand je regarde dans les compléments d'excel (fichier, option, compléments), cette macro est bien active. Et quand je clic sur le bouton "atteindre", elle est bien dans la liste des macros disponibles et elle est bien cochée. Donc, elle est bien "présente" dans la feuille de calcul Excel. De même, quand je suis dans le menu Développeur, elle fait bien partie des macros disponibles.

Mais pour une raison que j'ignore, l'onglet "complément", n'est plus créér. La macro n'apparait plus. Elle ne fonctionne plus.

J'espère avoir été clair. A toute fin utile, j'attache le fichier XLA de cette macro. Certains pourront peut-être m'aider.

Merci de votre soutien.

Bien cordialement

Malingrey69
 

Pièces jointes

  • StatAix.zip
    44 KB · Affichages: 15

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 782
Membres
103 663
dernier inscrit
b4ri5.c