plier déplier qui ne fontionne pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PATPAT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PATPAT

Guest
Bonjour,
J'utilise la fonction Plier déplier dans le document ci-joint.
Il arrive que le bouton plier ne fonctionne plus !! et ce n'est pas régulier. Il arrive également qu'une colonne ne veille pas réponde à la comme "Masquer".
Excel me dit : "Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille"

Que dois-je faire pour que mes commandes fonctionnent ?

Re : plier déplier qui ne fontionne pas

Si je réduis la taille de mon fichier en enlevant des lignes et des colonnes je fais disparaître le problème !!! alors ça colle pas.
il fait 150 k en zip ...

Je me demande si c'est pas lié au filtre automatique ! alors, j'ai enlevé le filtre et j'ai toujours le problème ...

Par contre, lorsque j'enlève certaines colonne, j'ai plus le problème. Je n'ai pas de dessin dans ma feuille ....

Re,

Puisque tu parles de suppression de colonnes, as-tu essayé de selectionner la première colonne vide jusqu'à IV et de supprimer ?

Car si tu n'as pas d'objet, de dessin ou autres je ne vois pas. Et sans fichier c'est plus dur.

Complément,
lorsque je cherche à déclacer la colonne qui me pose problème, excel me donne le message suivant :
"Les objets fixes seront déplacés "
... c'est quoi un objet fixe ? Moi, je n'ai pas mis d'objet fixe dans ma feuille ! ou alors, il que je les enlève, et là, je ne sais pas comment on fait !!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
500
Réponses
2
Affichages
993
L
Réponses
7