Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Plantage Fichier Excel à l'ouverture .....

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

arnaudbu

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai depuis un moment un fichier Excel avec des macros qui tournent et fonctionne correctement.

Aujourd'hui le fichier à bugger je ne sais pas trop comment et il m'a affiché un truc du genre: Impossible de chargar la DLL.

Ensuite je réouvre mon fichier et là....plus de macro à l'intérieur, quand je clique sur les modules il me dit toujours: Impossible de chargar la DLL.

Je remet alors mon Backup et le lance. Le premier lancement fonctionne, les macros fonctionne. Je ferme le fichier, le réouvre et là il ne fonctionne à nouveau plus. L'erreur revient sans cesse et WIndows me demande à chaque fois de récupérer d'une erreur.

J'ai essayé sur plusieurs PC et toujours le même fichier.

Pouvez vous m'aider ? me donner des pistes ?? Merci et @+

Re : Plantage Fichier Excel à l'ouverture .....

Bonnjour.

Il doit y avoir un bug.

Soit déboger pour voir ou se situe le plantage.

De plus "impossible de charger la dll". Laquelle?

Sinon recopier, les feuilles et les macros dans un autre classeur et le tester.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
333
Réponses
3
Affichages
383
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…