• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PATOUSUITE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PATOUSUITE

Guest
bONJOUR A TOUS
JE VOUDRAI FAIRE UN PLANNING SOUS EXCEL HEBDO ET LES 52 SEMAINES EN FEUILLES....MERCI DE VOTRE AIDE

Re : Planning

Bonsoir PATOUSUITE et Bienvenue sur le forum,

Déjà, ne cries pas trop fort, je suis sensible des oreilles (on gros, on évite l'écriture majuscule, assez mal perçue)

Deux choses, maintenant, il faudrait voir comment tu veux ordonner tes données, ce que tu as à y mettre.... (donc, un petit exemple joint ne serait pas de trop, ZIPPE stp, si tu ne sais comment faire, tu demandes)

Sinon, en haut, dans Téléchargement, tu vas trouver Particuliers ou Professionnels et là, dans Planning, un grand nombre d'exemple.

A te lire.

Jean-Pierre

Re : Planning

Cool de m'avoir repondu desole pour les maj....
j envoi le debut de mon projet mais il me le faut pour 52 semaines 1 semaine par feuille et si possible
avoir la date ou le n° de semaine sur la page..
Merci

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
319
Réponses
12
Affichages
773
Réponses