• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion machin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

machin

Guest
Bonjour à tous,

Voila plusieurs jours que je galère sur mon planning. Dans le fichier plusieurs onglets, l'onglet test qui montre le problème, les 2 autres onglets sont les résultats attendus selon le bouton coché.
J'ai noté les explications (j'espère suffisante) dans le fichier, une explication a la "cantonade" serait inutile sans support (je pense)

Merci par avance

Cordialement

Dernière modification par un modérateur:
Re : Planning

Bonjour,

st007: Un grand merci pour votre intervention, en effet je n'avais pas vu le cas de non pointage le jour du départ, de plus il survenait systématiquement qqs la date choisie. J'ai tenté de suivre vos conseils mais m'ont générés d'autres aléas (pas très doué en VBA, désolé), c'est pourquoi et après plusieurs tentatives j'ai modifié un peu le code "repos" et maintenant cela semble fonctionner.
De plus je ne prenais pas en compte les jours féries ni le départ sur un jour de garde. Maintenant je pense n'avoir rien oublié (en toute modestie bien sur), même si le code a besoin d'être optimisé.

Je joins le document en annexe pour toute fin utile

Encore un grand Merci pour votre implication, patience et le temps que vous avez passé sur mon problème.

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
265
  • Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
433
  • Question Question