Bonjour à tous,
Je vous joins un tableau sur lequel je travaille depuis quelques semaines.
Je bloque néanmoins sur 4 derniers points (possible or not ?)
Mon tableau me permet de suivre l’utilisation de coupons à travers différents sites en France.
J’ai 2 onglets :
Mes problèmes se portent sur ce second onglet :
Il ne faut pas hésiter à me demander si besoin,
Un grand merci par avance,
Une excellente journée,
Loïc
Je vous joins un tableau sur lequel je travaille depuis quelques semaines.
Je bloque néanmoins sur 4 derniers points (possible or not ?)
Mon tableau me permet de suivre l’utilisation de coupons à travers différents sites en France.
J’ai 2 onglets :
- Ma base de données dans laquelle je peux ajouter les informations sur l’utilisation d’un coupon (date et nom de l’activité pour lequel le coupon est utilisé)
- Mon récap d’utilisation qui est une sorte de tableau de Gantt, un planning qui répertorie l’utilisation des coupons.
Mes problèmes se portent sur ce second onglet :
- Je souhaite que les coupons identiques soient réunis (actuellement j’ai deux lignes pour le même coupon si je l’utilise deux fois) ; mon problème est que je dois voir d’un coup d’œil sur l’année si le coupon est déjà utilisé ; on peut également imaginer que le coupon peut être utilisé pour 2 activités différentes en même temps
- J’ajoute des données au fur et à mesure dans ma base de données, pour mon graphique, il faut donc que la plage soit « infinie », sauf que dans ce cas, je suis plein de vides qui rendent illisible le planning
- Je souhaite ajouter en haut une barre de défilement pour défiler de droite à gauche sur le planning (incapable de la faire fonctionner)
- Je souhaite que sur les « barres » apparaissent le nom de l’activité et le site correspondant. Je ne trouve que l’option pour faire afficher le n° de coupon et le nombre de jours d’utilisation
Il ne faut pas hésiter à me demander si besoin,
Un grand merci par avance,
Une excellente journée,
Loïc